Linafoot/L1:Le TP Mazembe demande le report de son match face à Maniema

Le TP Mazembe de Lubumbashi est l’impossibilité de jouer contre Maniema Union à la date prévue par le calendrier de la Linafoot. Les Corbeaux, en séjour à Goma pour affronter dimanche 10 mars 2024 l’Association Sportive Dauphin Noir, ne pourront regagner Lubumbashi à temps. Le club de Kamalondo sollicite un report de 24 heures.

« Le TP Mazembe recourt à votre autorité afin d’obtenir le report de vingt quatre heures du match 09 devant nous opposer à Maniema Union ce 13 mars 2024 à Lubumbashi pour raisons de flux aérien du transporteur », lit-on dans la correspondance adressée à la Linafoot par le TP Mazembe.

Mazembe propose, la CAA dispose. Les Corbeaux ne pourront regagner Lubumbashi, au grand complet, que le 13 mars, jour du match contre l’Association Sportive Maniema Union. Le transporteur de la délégation a informé le club des dispositions pour assurer le déplacement de l’équipe de Goma à Lubumbashi.

« La compagnie CAA nous informe que notre retour prévu le 12 mars pour Lubumbashi sern opérée en deux rotations séparées. La première, vingt cinq personnes, quittera Goma comme prévu le mardi 12 mars pour Lubumbashi via Kalemie. La deuxième, forte de dix personnes, suivra le mercredi 13 mars via Kinshasa. Ce qui nous met en impossibilité matérielle de jouer à la date prévue tenant compte de notre retour le même jour et bien au-delà de l’heure convenue », poursuit le TP Mazembe dans missive.

/footrdc

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer