Vodacom Ligue 1 : « Nous avons eu le temps de préparer ce match correctement » Pamphile Mihayo avant TPM-JSK

La course au titre s’intensifie pour les Corbeaux. A Kamalondo, Mazembe accueille ce dimanche la Jeunesse Sportive de Kinshasa pour son 22e match de la saison. Troisième au coup d’envoi de la rencontre, les Corbeaux auront le cœur à remporter l’opposition face au 11e classé pour prendre les rênes de la Linafoot. Pamphile Mihayo en a fait son cheval de bataille en conférence de presse ce samedi.

« Je suis obligé de le dire mais nous préparons tous les matchs de la même façon, avec le même état d’esprit. Ça sera deux matchs piégés [face à JSK et Sanga Balende]. Nous avons eu le temps de préparer ce match correctement. Les jours vont effectuer une dernière séance d’entraînement ce samedi après-midi pour que nous mettions les points sur les i », a précisé le technicien des Badiangwenas.

Quant au classement, s’il avoue que le tiro de tête se tient dans un mouchoir de poche, il ne veut pas lâcher des points dans l dernier sprint pour le titre. « C’est vrai que le classement est très serré. Maniema Union est en tête mais n’est pas loin de nous [Vita et Mazembe]. Il suffit de gagner un match et l’équipe va monter et après, il y aura encore des matchs à disputer. La Linafoot n’est pas encore finie. » Mazembe doit absolument s’imposer pour ne pas perdre de vue son objectif de la saison, le titre. Et ça passe par une victoire impérative face à JSK qui sort 5 sans victoire, 3 nuls et 2 défaites.

La Rédaction

vous pourriez aussi aimer