Une rencontre amicale : Kabwit, Bakata les Corbeaux se déchaînent face à Manika

Le staff technique tient à maintenir les joueurs au même niveau dans la progression collective. Ce samedi 16 septembre à Kamalondo, dès  9h00, les joueurs qui n’ont pas effectué le déplacement du Malawi ont disputé un match de fixation. 

Face à l’équipe du CS Manika de Kolwezi, pensionnaire de la Ligue 2, les Corbeaux se sont imposés (4-2) avec la signature de deux buteurs, auteurs d’un doublé : Oscar KABWIT et John BAKATA. Du côté des visiteurs, Samuel MBAYA a réduit le score sur penalty et Lardy TOTOKANI a joué un second but mais insuffisant  pour tutoyer les Corbeaux sous la supervision du coach Balthazar KUNGILA. 

Ce dimanche, les joueurs reviendront à Kamalondo pour une séance de décrassage dès 8h00. Lundi tout le monde sera au repos et on ne reprendra le travail que mardi à 8h00 pour préparer la réception de l’US Tshinkunku au programme du dimanche 24 septembre. 

L’équipe de ce samedi : Ibrahim MOUNKORO (Boris MANDJUI 46ème) – Élie MADINDA, Johnson ATIBU, Othniel MAWAWU, Ernest LUZOLO – Sozé ZEMANGA, Jean Louis Barthélémy DIOUF, Wilfrid NKAYA – Gondry SUDI (Patient MWAMBA 46ème), Oscar KABWIT (John BAKATA 46ème) et Rabih ATAYA (Étienne MAYOMBO 46ème)

tpmazembe.com

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer