« Le capitaine Precious Sambani se réjouit du premier affrontement avec Mazembe. »

« Jouer contre une telle équipe, avec un palmarès sur le continent, ce sera autre chose. Ce sera une expérience tellement formidable. Mais nous ne leur laisserons aucun espace car nous considérons qu’une victoire est indispensable », a déclaré Sambani.

Après le match de dimanche, les deux équipes se retrouveront lors du match retour le 30 septembre au Stade Du TP Mazembe à Lubumbashi, en République démocratique du Congo.

Sambani a déclaré que l’équipe de jeu comprenait la nécessité d’utiliser l’avantage du terrain lors de la rencontre de dimanche.

« Bien sûr, nous affronterons Mazembe pour la première fois mais on dit que pour devenir le meilleur, il faut battre le meilleur. Nous allons effectivement affronter une bonne équipe, cela ne fait aucun doute. Mais jouer contre eux nous motivera à prouver quelque chose.

« Nos adversaires sont peut-être parmi les meilleurs d’Afrique, mais ils ne sont pas imbattables. Nous devons juste gagner à domicile et partir de là. C’est toute une possibilité de terminer le travail au match retour », a-t-il déclaré.

/tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer