Quand Moustapha Kouyate, le nouvel artificier du TP, s’exprime…

Buteur à Kolwezi contre l’AS Simba dans le match que, les Corbeaux ont logiquement remporté sur la note de (3-0), Moustapha Kouyate, le Guinéen enrôlé dans les rangs du TP Mazembe cette saison s’est confié au service de la communication du club avant le voyage pour Kinshasa. Avec ses trois buts en trois matchs, tout passe plutôt bien pour Moustapha qui ne peut qu’être heureux de son intégration dans la meilleure du Congo et l’une des meilleures du continent.

« On a beaucoup travaillé depuis mon arrivée chez Mazembe. Puis j’ai été stoppé pendant un mois et deux semaines par une blessure. A mon retour, j’ai dû forcer encore plus… La concurrence au TPM est rude. Mais là, je suis heureux de marquer pour concrétiser le travail de tous mes coéquipiers. Et faire plaisir aux supporters », fait-il savoir.

Après que les Corbeaux ont enchaîné trois magnifiques victoires, le guinéen reconnait que, les prochains jours vont être assez compliqués et il n’oublie pas la Champions. « Maintenant, les prochaines échéances seront compliquées : la Ligue des champions, bien sûr, mais d’abord nos deux matches à Kinshasa. Notre objectif c’était 5 matches = 15 points, il faut maintenant en prendre 6 à Kinshasa ».

Le joueur de 26 ans préfère est concentré pour le TP Mazembe et ne voit pas son avenir si loin de Kamalondo, car c’est pour cinq ans qu’il a signé. Mais si quelque devrait se passer, ce serait bien sûr en fin de saison « On en parlera en fin de saison (de son avenir ndlr). J’ai signé pour 5 ans et je suis venu pour donner le meilleur de moi-même au TPM. Je ne pense pas à ailleurs ».

Par la Rédaction

Tpmazembe.fr/acturdc.com

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer