Primeiro D’Agosto à Lubumbashi sans 2 cadres

A la recherche de sa première victoire, l’équipe Angolaise de 1º de Agosto a quitté Luanda ce jeudi matin pour Lubumbashi , où elle affrontera le TP Mazembe ce samedi pour le compte de la quatrième journée. C’est à bord d’un avion militaire que la formation angolaise a voyagé pour atteindre Lubumbashi aux alentours de 15h30.

Dirigée par Carlos Hendrick da Silva, la délégation du 1º de Agosto est composée de 40 membres, dont des joueurs, des entraîneurs, du personnel de soutien, des officiels, des journalistes et le responsable de la Fédération angolaise de football (FAF).

Pour affronter Mazembe, Dragan Jovic a convoqué 20 joueurs, à savoir Neblú, Tony Cabaça et Julião (gardien de but); Isaac, Natael, Paizo, Bobo, Massunguna, Job et Boniface (défenses); Macaia, Ibukun, Mario, Buá, Mongo, Nelson da Luz et Ary Papel ; Melono Dala, Lionel Yombi et Mabululu, les milieux de terrain Zito Luvumbo et Yazid Atouba manquent à l’appel car ils ne sont pas remis de leurs problèmes physiques.

Le quadruple champion angolais tiendra l’entraînement habituel d’adaptation au gazon au stade Mazembe aujourd’hui (ce vendredi), l’entraîneur de l’équipe de Rio Seco accordant la priorité au travail technique avec le ballon pour cacher la tactique du match.

tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer