Moïse Katumbi réconforte et annonce une nouveauté

Oublier le triste sort d’un week-end assombri par une élimination en quart de finale de la Ligue des Champions, voilà ce que Moïse Katumbi a communiqué à ses joueurs, qu’il a rencontrés dimanche dans sa résidence. Mais il n’y a pas que cela…

Le chairman a aussi annoncé au cours de cette rencontre avec les états major des Corbeaux, la nomination prochaine d’un directeur de recrutement, poste qui n’a pas existé au sein du club depuis tous ces temps. Ceci dans le cadre de la mise en place des nouvelles orientations et structures pour permettre aux Corbeaux de repartir sur des bonnes nouvelles bases, remporter le championnat et revenir plus fort la saison prochaine en Champions League.

Moïse Katumbi avait pris quelques heures avant la courageuse décision de remplacer Pamphile Mihayo à la tête staff technique par le serbe Drazen Cvetković, arrivé au club en janvier dernier avec le statut de directeur technique. Cvetković a été présenté aux joueurs par le président. Le début d’une autre ère, un nouveau départ pour notre cher club.

Tpmazembe.fr