Mercato : Frédéric Kitengie n’a jamais échangé avec Jean II Makoun

Le feuilleton Mazembe et Jean II Makoun est une pièce de théâtre riche en rebondissement. Chaque jour qui passe, nous apprenons un plus de ce dossier mercato pendant cette période de confinement. Après les affirmations du joueur sur un contact établi entre lui et le TP Mazembe, le manager du club de Lubumbashi, Frédéric Kitengie, cité comme intermédiaire dans ce deal, est revenu à la charge pour rejeter tout en bloc : « Je n’ai jamais échangé ni songé à l’arrivée de Jean II MAKOUN au TPM », écrit Kitengie sur son compte Twitter.

Si le joueur camerounais, passé par Rennes affirme avoir échangé avec le Directeur Sportif des mangeurs des crocodiles, Frédéric Kitengie voit en ce joueur un rêve choyé : « Je n’assume même pas ce rôle. C’est son droit de rêver jouer un jour pour le TPM mais il n’a pas à affirmer des contrevérités à la presse ».

Les allégations de l’ancien international camerounais suscitent alors des questions dans le chef de Frédéric Kitengie qu’elles n’apportent des vraies réponses : « Par quelle magie aurait-il échangé avec moi…? Halte aux colportage. » Ce dernier temps, l’arrivée probable de Jean II Makoun au TP Mazembe a alimenté le débat dans les couloirs et salons de coiffure. Le club de Lubumbashi a démenti avoir pris contact avec le camerounais.

Acturdc.com/Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer