Linafoot D1 : Le TP à Goma, Mputu toujours à Lubumbashi

Vainqueur de l’OC Bukavu Dawa jeudi en match de championnat, le TP Mazembe a mis le cap, ce vendredi sur la ville de Goma. Dans la capitale du Nord Kivu, les Corbeaux vont livrer deux rencontres, d’abord contre l’AS Nyuki ce 09 février, puis l’AS Dauphin Noir le 12 février.

Le site officiel du club annonce pour l’occasion que huit de joueurs restés à Lubumbashi, ont pris place à bord de l’avion ce vendredi pour rejoindre le groupe à Goma. Il s’agit de Chico Ushindi, Kevin Mondeko, Godet Masengo, Isaac Amoah, Torric Jebrin, Kabaso Chongo, Mika Miche et Franck Carlos Zouzou. Curieusement, Trésor Mputu pourtant annoncé partant pour le Nord Kivu par son coach n’est pas sur cette liste. Le milieu de terrain serait toujours à Lubumbashi, après avoir raté le vol collectif mercredi dernier. Les raisons de son absence ne sont pas encore élucidées.

Après Goma, l’équipe de Mazembe prendra la direction de Rabat (Maroc), en vue d’un stage bloqué de près de dix jours, pour préparer le match de quart de finale de la Ligue des Champions africaine contre le Râja Casablanca. Reste à savoir si Trésor Mputu rejoindre le groupe…

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer