Le TP Mazembe à Goma avec Trésor Mputu

Absent du groupe du TP Mazembe qui a effectué le déplacement à Bukavu dans la province du Sud Kivu pour défier les locaux de Bukavu Dawa, le milieu offensif Trésor Mputu rejoindra ses coéquipiers en compagnie des joueurs restés à Lubumbashi en raison de blessure.

Pour le patron du staff technique du TP Mazembe, Pamphile Mihayo, l’arrivée de de Trésor ne fait plus aucun doute. Le numéro des corbeaux va atterrir à Goma pour rejoindre l’équipe en provenance de Bukavu dans le Sud Kivu : « Il y a Trésor Mputu qui va arriver le vendredi à Goma mais pas ici », a déclaré Pamphile Mihayo avant le match Bukavu Dawa contre le TP Mazembe.

Pamphile Mihayo clame l’innocence de Trésor Mputu qui est arrivé en retard à l’aéroport de Luano de Lubumbashi. Le retard de Trésor Mputu serait lié à certains paramètres du trafic routier : « Le voyage était matinal. Il a connu les embouteillages. Il est arrivé à l’aéroport avec un grand retard ce qui justifie son absence », poursuit-il.

Pamphile Mihayo joue au sapeur-pompier dans ce dossier. Trêve de bavardage, Mputu Mabi sera, Mihayo en est certain : « Je crois bien qu’il va nous rejoindre à Goma ». Les Corbeaux du TP Mazembe ont livré leur premier match de la manche retour hier jeudi. Au bout de l’ennui, les mangeurs des crocodiles se sont imposés par 2 buts à 1 devant Bukavu Dawa.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer