Ligue des Champions : Mazembe doit éviter le piège d’une catastrophe industrielle

Après l’improbable revers de l’AS VClub en Coupe de la CAF ce vendredi, au stade des martyrs, le TP Mazembe et d’autres représentants de la RDC en Interclubs de la CAF sont avisés. Aucun scénario n’est à écarter, mais il va falloir beaucoup travailler et tout donner afin de vivre celui qu’ils souhaitent. Méfiance et prudence maximales pour le TP Mazembe, qui dès ce samedi, reçoit les sud-africains d’Amazulu FC, à Lubumbashi.

Peu rassurant, le score du match aller laisse le champ ouvert et la possibilité de qualification aux deux équipes. Le fait pour Lee TP Mazembe d’évoluer à domicile pourra être un élément important, mais loin d’être décisif… Produire du jeu et battre les sud-africains, voilà ce que doivent faire les Corbeaux tout en sachant qu’un match nul avec but, les mettra hors course.

Franck Dumas veut d’une équipe plus efficace et adroite devant, pour faire la différence face à Amazulu FC. Une efficacité offensive qui a manqué aux coéquipiers de Jean Baleke lors du match aller disputé en Afrique du Sud il y a une semaine. Le TP Mazembe a tout pour éviter le piège Amazulu sans se cogner, à lui de bien jouer la partie.

Footrdc.com via Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer