Jackson Muleka dément être en discussion avec Al Alhy

Le site d’information égyptien FilGoal lançait l’information tel un pavé dans la mare, depuis relayer au pays et sur votre site, que Jackson Muleka est pisté par le National Al Alhy. Plus encore, que le joueur avait eu des discussions avec des intermédiaires du club égyptien pour savoir s’il souhaiterai jouer pour le National. Le club, via son site Internet officiel, vient de démentir des quelconques discussions entre les deux parties.

 « Le TPM tient à apporter un démenti formel au sujet d’éventuels contacts avec Al Ahly d’Égypte pour le transfert de Jackson MULEKA. Le joueur lui-même ne reconnait pas les propos qui lui sont imputés, ce jeudi 23 avril matin, sur un site égyptien. » peut-on lire sur le site.

Muleka dément un contact avec Al Alhy

Lors d’un court entretien improvisé, Jackson a précisé que « Toutes les déclarations reprises par ces sites ou blogs sont fausses et ne viennent pas de moi. Je n’ai jamais donné d’interview à un quelconque média au sujet d’un départ à la fin de cette saison du TPM (où je suis encore sous contrat). Je n’ai pas non plus confirmé à un agent ou un journaliste que je suis en contact avec Al Ahly. » Une information qui remet les pendules à l’heure aux coeurs des milliers des fans Noirs et Blancs.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer