Fortunes diverses pour nos Corbeaux en sélections

Plusieurs Corbeaux étaient sur les pelouses dans le cadre de la trêve internationale. Sylvain GBOHOUO, qui a disputé l’intégralité de la rencontre Côte d’Ivoire-RDC (3-1),  était dans le but ivoirien, Jackson MULEKA a été titularisé dans les rangs des Léopards pendant que Kévin MONDEKO n’a disputé que les six dernières minutes du temps réglementaire et cinq minutes temps additionnel.

Trois autres Corbeaux étaient sur le pont dimanche 13 octobre : Joseph Benson OCHAYA, titulaire avec l’Ouganda, Tandi MWAPE et Kabaso CHONGO n’ont pas pris part au test Benin-Zambie.

Du temps de jeu pour GBOHOUO, MULEKA et OCHAYA

Défaite mais une prestation encourageante pour les coéquipiers de Jackson MULEKA titulaire face à la Côte d’Ivoire. Le jeune mazembien a été remplacé à la mi-temps pendant que Kévin MONDEKO est entré à la 84 à la place de Chancel MBEMBA.

Ce même dimanche, l’Ouganda de Joseph Benson OCHAYA est allé dominer l’Ethiopie (1-0) à Bahir Dar. Le latéral gauche des Corbeaux était titulaire et a disputé toute la rencontre. La Zambie – sans Kabaso CHONGO et Tandi MWAPE – affrontait le Benin : 2 buts partout au finish. Fortunes diverses donc pour nos Corbeaux en attendant la rentrée.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer