Léopards : Pas de repos pour Jackson Muleka et Kevin Mondeko.

Les deux Corbeaux font actuellement honneur à la nation. Sélectionnés par Christian Nsengi Biembe pour le stage de l’équipe A qui a débouché sur deux matchs amicaux internationaux, Muleka et Mondeko vont enchaîner sans répit avec les Léopards A’ dits « locaux ». La preuve d’une confiance indéfectible en des talents affirmés.

Pendant la trêve internationale, Jackson Muleka a fait ses débuts contre l’Algérie en sélection. 17 bonnes minutes lui ont été accordées pour face aux Fennecs pour s’exprimer aux côtés de son aîné Bakambu, des sensations uniques pour un jeune de 20 ans, qui n’est qu’à sa troisième saison dans les rangs des Corbeaux. Il a connu sa première titularisation contre la Côte d’Ivoire, et laissé une forte impression. Kevin Mondeko pour sa part, a été lancé lors du deuxième match perdu face aux Éléphants. Le défenseur du TP Mazembe a remplacé Chancel Mbemba, comme un semblant de passation de pouvoir. Mondeko, c’est parmi les jeunes visés pour assurer la relève.

Ils sont tous deux appelés pour le rassemblement des Léopards A’ qui débute ce mardi à Kinshasa, en prévision du match retour des éliminatoires au CHAN 2020 contre la République Centre Africaine. Les Léopards A’ se sont imposés (2-0) à Bangui et jouent ce 20 octobre au stade des martyrs pour leur qualification, eux qui ont raté la dernière édition.

Rédaction Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer