CAF LDC : Les Corbeaux s’inclinent dangereusement à Casablanca

Soirée cauchemardesque pour nos Corbeaux à Casablanca. Le TP Mazembe s’est fait manger dans tous les coups par le Râja Casablanca dans ce quart de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF.

Comme pressenti, le stade Mohamed V a répondu avec son habituelle ambiance déchirante, qui n’a pas été sans impact sur la prestation des hommes de Pamphile Mihayo. Dans la chaleur d’un stade qui chante inlassablement les chants d’honneur au Râja, c’est un ancien Corbeau, Ben Malango, qui ouvre le score de la tête sur corner, seulement au bout de 7 minutes de jeu. Cueillis à froid, le TP Mazembe se relève en reprenant notamment le contrôle du match sur une bonne partie de la première période mais sans trouver la faille dans la défense bien repliée des marocains.

Au retour de la pause, les Corbeaux ont montré des belles intentions mais ont manqué un petit quelque chose pour pousser le cuire au fond de filet et obtenir ce fameux précieux but à l’extérieur. En manque de réussite, le TP Mazembe se fait punir à l’approche du dernier quart d’heure. Un ballon mal dégagé par Sylvain Gbohou atterrit dans les pieds marocains et derrière, l’adresse et l’agilité de Râja sont impitoyables.

Les Corbeaux s’inclinent par (2-0) et se mettent en grand danger avant la manche retour prévue à Lubumbashi le 07 mars prochain. Il va falloir réaliser un miracle de la remontada pour se retrouver en demi-finale. Impossible n’est pas Mazembe, nous y croirons jusqu’au bout. Courage à toute l’équipe.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer