CAF LDC : Râja-TPM, « Nous ne sommes pas là pour la balade », Pamphile Mihayo.

C’est le jour du match, le TP Mazembe attendu ce soir (19h00 GMT), au stade Casablanca par les Aigles du Râja, en match aller des quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Les entraîneurs de deux formations se sont présentés jeudi en conférence de presse d’avant-match, pour évoquer ce choc extrême.

Pamphile Mihayo plus motivé que jamais a rassuré que ni son équipe, ni lui-même, ne sont au Royaume Chérifien pour une balade qu’ils pouvaient bien faire à Lubumbashi, sans aucune pression. Les Corbeaux sont à la recherche d’un bon résultat et à la clé une qualification. « A Casablanca, nous ne sommes pas là pour la balade. Nous n’avons d’autre choix qu’un résultat qui nous mettrait sur la voie de la qualification », le coach des Corbeaux.

Par ailleurs, Mihayo, reconnaît l’équipe à laquelle, il va faire face ce vendredi. Le Râja, une bonne équipe, avec beaucoup de qualités et qui peut faire mal. « Raja est une très bonne formation, capable de nous poser des gros soucis mais nous compterons sur nos forces pour le stopper. Nous avons de la qualité dans notre jeu et des individualités pour y parvenir », poursuit-il.

Il n’y a aucune peur de jouer au stade Mohamed V, l’un des plus animé et électrique de l’Afrique. Le technicien du TP Mazembe fait savoir que l’ambiance bouillante de cet écrin sera une motivation supplémentaire pour son groupe. « Dans un Stade Mohamed V tout bouillant, nous n’avons pas peur de nous produire, ce sera une motivation supplémentaire pour nous… ».

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer