CAF C1 : Le père Noël attendra, d’abord le voyage de la vengeance !

Les Circonstances l’obligent, pas de fête de Noël pour les joueurs du TP Mazembe dans leurs familles respectives. Ils ne seront pas un confort, plutôt dans un hôtel loin de Lubumbashi, la tête au match de la troisième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions contre Primeiro D’Agosto, vendredi.

Le TP Mazembe se déplace demain mercredi, jour de la Noël, direction Luanda, capitale de l’Angola. Le jour suivant, les Corbeaux devront avoir la traditionnelle séance de connaissance de terrain, avant bien évidemment d’être reçus vendredi 27 décembre, au stade du 24 Novembre de Luanda. Il n’y a pas eu de buts la dernière fois que, le TP Mazembe a affronté Primeiro D’Agosto en Angola. C’était en quarts de finale de la Champions League 2018. Au retour malheureusement, les Angolais avaient inscrit un but à Kamalondo, arraché le nul (1-1) pour leur qualification en demi-finale. Les hommes de Pamphile Mihayo n’ont pas de mémoire assez trouée pour oublier rapidement cette scène. Quand ils y repensent, certainement, ils transpirent la vengeance.

Auteur de deux victoires de suite en phase des groupes, les Corbeaux ne pensent qu’à poursuivre leur envol, malgré les vents et marrées. 21 joueurs de 22 qui étaient à Kinshasa, sont à disposition du staff technique. Seul Adam BOSSU sera indisponible. La question de la réintégration de Mputu au groupe reste en suspens.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer