TP Mazembe : La FIFA créditerait le TP Mazembe pour les travaux de son nouveau stade

Le Tout-Puissant Mazembe a lancé depuis quelques semaines les travaux pour le méga chantier de son nouveau stade. Si le club lushois a vu le président de la FIFA poser symboliquement première pierre, on ne devrait pas en rester là. 

D’après une information à lire sur le site officiel du club, la plus grande instance de football au monde pourrait également s’impliquer pour permettre aux Corbeaux de finaliser les travaux. La FIFA pourrait mettre la main à la poche. Il s’agirait d’un prêt que le club devrait rembourser avec un certain pourcentage.

« Le TP Mazembe émerge du lot grâce à son Chairman, Moïse KATUMBI dont l’investissement consenti se traduit en la respectabilité de l’équipe. Récemment, le Président FIFA, Gianni INFANTINO, s’est rendu compte que le Chairman souhaite construire un stade d’une capacité de 50.000 places, répondant aux standards internationaux. La FIFA est prête à lui accorder un prêt avec un taux d’intérêt plafonné à 2%. Ceci donc justifie cela ; TP Mazembe est l’un des trois (3) meilleurs clubs sur le continent. » lit-on dans un éditorial.

Une information qui confirme donc les grandes ambitions du club de Kamalondo. Pour rappel, lors de sa visite en Afrique, Gianni Infantino, président de la FIFA, à promis d’appuyer plusieurs pays africains pour la construction des stades modernes répondant aux normes internationaux.

- Advertisement -

Tpmazembe.fr

Articles récents

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
2,840SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Articles similaires