Mercato : pas de deal Simon Msuva, Mazembe prépare un autre coup

La presse tanzanienne a mis le feu aux poudres en annonçant que le TP Mazembe s’intéressait au profil de Simon Msuva, attaquant du Wydad Club de Casablanca. En froid avec sa direction, l’attaquant tanzanien, buteur en septembre, avec la Tanzanie, contre la RDC à Kamalondo (1-1), veut changer d’air et l’a fait savoir. Cependant, à Mazembe le deal ne passera pas.

Contacté par Mwanaspoti, Andrea Mutini, un des dirigeants du club Noir et Blanc a réfuté tout contact avec l’entourage de Msuva. « Nous avons trouvé les nouvelles sur l’intérêt supposé pour Msuva sur les réseaux sociaux et disons que Msuva est un bon et bon joueur », a précisé le dirigeant au quotidien tanzanien.

« Je n’ai pas vu la proposition de demande du joueur par l’entraîneur ou même nous dirigeants pour Msuva. Je me souviens que même lorsque j’étais en Tanzanie, on m’avait déjà posé cette question, » précise-t-il, lui qui a assuré l’arrivée de Mukoko Tonombe au TPM.

Dans les coulisses, Mazembe s’active sur l’arrivée d’un second joueur pour compléter son effectif avant la fin du mercato en RDC, mais l’option Msuva ne serait pas prise en compte. « Pour ce mercato, je vous assure que Mazembe n’enregistrera que deux joueurs, Mukoko et un autre, mais pas Msuva, » a lâché Mtini.

Iragi Elisha

Comments (0)
Add Comment