Vodacom L1 : les Corbeaux sans solution face à Bazano

Pour la deuxième fois cette saison, le TP Mazembe s’est fait accrocher en championnat. Devant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, les Corbeaux ont concédé le nul (0-0) ce mercredi 23 novembre.

Supérieur, Mazembe gère parfaitement les premières minutes de la partie sans trouver la faille. Hauts, les Corbeaux ont acculé leur adversaire, mais cela de manière stérile car l’arbitre va renvoyer les deux formations aux vestiaires sur un score nul et sans but.

À la reprise, Zemanga Soze rate l’occasion d’ouvrir le score, il perd son duel face à Matampi Ley (47ème). Atibu Radjabu, Philippe Kinzumbi et Rainford Kalaba vont tour à tour tenter, mais sans trouver le chemin de but. Le Zambien va même toucher la barre transversale dans les dernières minutes sur un coup-franc. Pas vainqueur, ni vaincu, les deux équipes se sont quittées en respect.

Deuxième match nul pour Pamphile et ses poulains qui montent à la quatrième place avec 11 points. Les Lumpas sont désormais seizièmes avec 6 points en 6 sorties.

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer