TP Mazembe : « qu’on laisse les entraîneurs aligner ceux qui travaillent aux entraînements »,Moïse Katumbi désamorce la polémique Mputu-Mihayo

Moïse Katumbi, le président du TP Mazembe, s’est adressé aux fans du club de Kamalondo via les réseaux sociaux. Le Chairman a profité de l’occasion pour régler les questions internes notamment la polémique Mputu-Mihayo. Morceaux choisis.

« Chers membres de la grande famille Mazembe. Nous avons un grand match pour chercher la qualification en Ligue des Champions. Cette qualification nous devons la chercher ensemble. » a-t-il d’abord lancé en guise d’introduction pour annoncer la couleur.

Moïse demande aux fans de jouer leur rôle

Alors que la polémique enfle entre les fans du club et le staff technique, le président des champions du Congo a clairement affiché sa confiance dans le staff technique dirigé par Mihayo

« J’ai entendu dire que certains demandent qu’on aligne tel ou tel joueur mais je voudrais qu’on laisse les entraîneurs d’aligner ceux qui travaillent aux entraînements. Ne nous immisçons dans la composition notre rôle est de supporter l’équipe du début à la fin. »  De quoi remettre les pendules à l’heure.

Le Chairman promet un dialogue, demande un soutien

La polémique désamorcé, Moïse Katumbi promet un dialogue avec toute la communauté noir et blanche. Seulement, la communion se fera après les travaux de réfection de la pelouse du stade Mazembe. Il a montré sa reconnaissance à ceux qui, selon lui, ont garder l’équipe en son absence.

« Maintenant que je suis de retour, nous allons d’abord arranger notre stade. Ensuite, nous parlerons ensemble parce que c’est vous qui avez garder l’équipe en mon absence. Le jour du match nous devons tous être derrière l’équipe et non dire qui doit jouer ou pas. Il faut que nous remplissions le stade de chaque côté. »

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer