TP Mazembe inspire un club ghanéen

Le président du conseil d’administration d’Heart of Oak du Ghana, Togbe Afede XIV, a pour objectif de construire une marque qui reproduira les réalisations du TP Mazembe.

L’homme d’affaires et président d’Heart of Oak du Ghana pense qu’avec les structures mises en place pour le club les fans seront bientôt fiers. Togbe Afede estime que pour que Heart of Oak puisse rivaliser avec les autres meilleurs clubs du continent, ils doivent garder leurs bons joueurs, car il n’aime pas laisser partir ses joueurs vers d’autres clubs du continent.

Togbe Afede dans une interview accordée à GTV Sports + a révélé pourquoi le club recrutera les meilleurs joueurs internationaux et la vision du club pour l’avenir.

« Nous n’avons pas bien fait localement mais aussi sur le continent. Le défi continental concerne tous les clubs ghanéens », a-t-il précisé .

« Nous mettrons en place de bonnes stratégies pour faire en sorte que le club retrouve sa gloire perdue, comme l’a fait le TP Mazembe. Nous avons maintenant des joueurs de haut niveau qui se joignent au club comme Danjuma Kuti, Lalawale et Éric Dizan et tout est destiné à améliorer le club. Avec la mise en place des structures, très bientôt, les fans vont nous comprendre. Maintenant, ils ne nous critiquent plus comme avant. Ils comprennent maintenant les choses », a-t-il ajouté.

Hearts of Oak explosait Olympics 4-0 en premier Ligue Ghanéenne avant le championnat ne soit interrompue par le déclenchement de COVID-19.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer