Sans SHAIBU, MATUTALA et NGONGA à Bamako

Une séance par jour à 16h30 au Camp Parachutiste de Bamako, c’est le rythme que les Corbeaux appliquent depuis leur arrivée, mardi soir dans la capitale malienne. Trois joueurs sont à l’infirmerie. Le point.

Les Corbeaux sont montés en puissance dans la préparation spécifique du match de ce dimanche 19 mars face au Real de Bamako. Seule petite inquiétude, l’indisponibilité pour cause de maladie d’Alex NGONGA et Zao MATUTALA. Les deux sont restés à l’écart – depuis l’arrivée de l’équipe au Mali – pour recevoir des soins à l’hôtel et le staff médical espère les remettre sur le terrain ce vendredi.

Le gardien Suleman SHAIBU est aussi à l’infirmerie et mis au repos. Le gardien nigérian absent, la bonne nouvelle est le retour de l’international malien Ibrahim MOUNKORO. Il a rencontré le médecin qui l’avait opéré à Tunis et s’est remis pleinement au travail.

Le groupe de Pamphile MIHAYO s’entraînera de nouveau ce vendredi toujours au camp Parachutiste, et c’est seulement samedi à 16h00 heure locale qu’il pourra faire la reconnaissance de l’aire de jeu du Stade du 26 Mars, lieu de la rencontre./tpmazembe.com

Articles récents

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
2,836SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Articles similaires