Pamphile Mihayo tient encore au titre en Vodacom L1

Le Tout-Puissant Mazembe a perdu deux points importants dans la course au titre ce dimanche à Kolwezi. En déplacement chez les Bénis de Blessing, les hommes de Pamphile Mihayo n’ont pu faire lieux qu’un triste nul sans but (0-0). Un résultat qui n’arrange pas les affaires ses Corbeaux.

Pour Mihayo rien n’a marché au Stade Diur. « Un match de football à ses caprices. Avec tout ce qui s’est passé sur le terrain, je ne vais pas le répéter. On a poussé jusqu’à la dernière minute mais on a pas eu la chance de marquer » a déclaré Mihayo après la rencontre.

Pour Baba, c’est bien les locaux qui ont mis à mal le champion en titre. « C’est Mazembe qui a tenu Blessing en échec. C’est eux qui jouaient à la maison. Ça ne signifie pas que le championnat est perdu, il y a encore des matchs à jouer. Nous allons continuer à nous battre pour le titre. » Après le nul à Kamalondo, Blessing s’en sort indemne face à l’ogre Mazembe. Les Corbeaux perdent la tête du championnat en faveur de Maniema Union vainqueur de Simba à Kindu 2-0.

TPMazembe.fr via Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer