Pamphile Mihayo ne veut pas de distraction avant le choc contre DCMP

Le TP Mazembe reçoit ce mercredi 12 mai le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) en match comptant pour la 26ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les Corbeaux lushois sont bien en place depuis quelques matchs maintenant et veulent bien évidemment garder cette belle dynamique de bons résultats, contrairement à leurs adversaires qui sont hors course pour le reste de la saison pour le titre ou encore places africaines. Mais malgré ce fait, on compte du côté lushois à rester lucide parce que l’objectif final, c’est d’aller prendre le 3ème titre consécutif à l’issue de la saison.

« Nous sommes sur une bonne dynamique pour le moment avec les trois victoires que nous avons engrangé. Nous croisons le Dcmp qui ne va bien pour l’instant mais cela ne peut en aucun constituer un moment de distraction. Nous sommes concentrés et nous préparons ce match comme il se doit pour faire mieux. Le titre se jouera jusqu’à la dernière journée et nous jouons nos matchs pour être à la hauteur. Ce qui est important pour nous, c’est d’être sérieux et faire de bons résultats en gagnant nos matchs. C’est tout ce qui nous intéresse », a confié Pamphile Mihayo Kazembe, l’entraineur du TP Mazembe, en conférence de presse d’avant-match.

Pour l’instant, Mazembe occupe la 2ème place au classement avec 57 points et va continuer à mettre la pression sur l’As V.Club qui est en tête avec 58 points, avec un match en moins, dans l’espérance que cette dernière face un faux-pas.

Tpmazembe.fr via Foot.cd

vous pourriez aussi aimer