Mercato : Une ancienne star du TP Mazembe désirée en Angleterre

Difficile de parler d’autres nouvelles en cette période vachement dominée par les actualités concernant le coronavirus. Mais il vaut tout de même la peine de jouer un détour à cette réalité meurtrière puisqu’à côté, il y a bien sûr des choses qui se passent sur la planète football malgré la suspension des championnats tant européens qu’africains (certains).

Le coronavirus intéresse certes tout le monde, à la Une de tous les journaux. Mais certains clubs pensent déjà à l’après-coronavirus, la possibilité de se renforcer en vue des échéances à venir. C’est le cas de Wolverhampton, Everton, West Ham, tous trois clubs de la Premier League anglaise, sont fortement intéressés par le profil de Christian Luyindama. L’ancien défenseur des Corbeaux actuellement blessé est très apprécié chez la reine. Ses prestations avec Galatasaray cette saison ont été au dessus des attentes, de quoi augmenter sa cote de popularité.

Selon les informations des médias anglais, Wolverhampton serait très insistant à l’idée de s’attacher les services de celui qu’on surnomme « le Boss » l’été prochain. La direction des Wolves voudrait formuler une offre de 12 Millions d’euros afin de faire plier Galatasaray. Un montant que le club turc aura du mal à accepter en raison de la progression du joueur de sa valeur marchande, lui qui a été acheté du Standard de Liège en janvier 2019. Les négociations n’ont pas encore formellement débuté. Les prochaines semaibes s’annoncent déjà mouvementées pour Christian Luyindama qui a couru à nouveau cette semaine, quatre mois après sa blessure.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer