Mercato : Les Corbeaux peuvent espérer pour Kampamba de Nkana FC.

La direction du TP Mazembe s’est montrée très intéressée par le profil de l’attaquant zambien de Nkana FC, Sate Sate Kampamba dont le contrat arrive à terme à la fin de la saison. Le joueur n’affiche visiblement aucune intention de prolonger son bail avec Nkana FC, ce qui laisse une grande marge au TP Mazembe dans les négociations qui s’annoncent moins abruptes si les Corbeaux décident de tenir la corde jusqu’au bout.

La presse locale révèle que le vœu du joueur est de partir du club à la fin de la saison et n’écarte pas l’hypothèse d’une signature au sein du TP Mazembe. La direction de Nkana FC ne s’opposera pas à la volonté du joueur, comme l’a déclaré le président de l’écurie zambienne. « Les joueurs vont et viennent. Il y a eu beaucoup de joueurs à Nkana. Nous ne pouvons pas empêcher un joueur de partir simplement parce qu’il est une figure », précise Chakatazya.

Le TP Mazembe peut donc espérer récupérer le joueur gratuitement à la fin de son contrat. Pur buteur et plein d’expérience, Kampamba sera sans doute une pièce importante de l’équipe de Drazen Cvetković, dont l’attaque tient jusqu’à preuve du contraire au seul talent de Jackson Muleka.

FOOTRDC.COM

vous pourriez aussi aimer