Ligue des Champions : l’heure de vérités approche pour les Corbeaux

Exempté du premier tour préliminaire de la CAF Champions League, le TP Mazembe signera finalement son entrée en compétition ce vendredi 15 Octobre, face à Amazulu FC, en Afrique du Sud, précisément dans la ville de Durban, au Moses Modhiba Stadium. Match aller des 16èmes de finale.

Avec une délégation forte de 35 personnes, le TP Mazembe a débarqué en Afrique du Sud 3 jours avant le match, question de s’acclimater et continuer en terres Sud-africaines, la préparation de cet important premier match africain.

L’objectif pour franck Dumas et ses poulains est de bien commencer, c’est-à-dire « GAGNER ». Gagner contre un adversaire qu’ils connaissent peu, pour ne l’avoir jamais affronté.
La veille du match, les Corbeaux ont pris fait la traditionnelle séance de reconnaissance de l’aire de jeu. Le Stade Moses Modhiba où Amazulu FC et TP Mazembe croiseront les fers ce vendredi, est doté d’une capacité de plus 50.000 supporters.

Arrivé sur le banc des Corbeaux à l’intersaison, Franck Dumas a à cœur de remporter la Ligue des Champions qui échappe aux Noirs et Blancs depuis 2015. Il faudra pour cela, qu’il démontre son savoir-faire et sa maîtrise du métier dès cet après-midi, contre un adversaire fougueux, poussé par ses supporters, qui ne se laissera certainement pas faire.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer