Les mots forts du capitaine Kalaba avant la bataille face à Primeiro

Dans son arène où il règne d’une invincibilité prononcée, le TP Mazembe reçoit les Angolais du Primeiro de Agosto ce samedi en match de la 4ème journée de la Ligue des Champions Africaine. Dans le nids des corbeaux, l’heure est à la mobilisation intégrale.

La veille du match, le capitaine Rainford Kalaba en conférence de presse est allé sur un seul impératif ce samedi : gagner. Le Zambien a montré toute la détermination de ses coéquipiers de reporter ce match : « Maintenant, nous jouons chez nous. Et, nous n’avons pas d’autres choix que de remporter le match », a-t-il lancé.

Élève fidèle, Kalaba se porte en messager pour véhiculer le discours de Pamphile Mihayo à tous les groupes : « Le coach nous a dit que nous devons remporter le match et c’est ce qu’on va essayer de faire demain ». Des propos rassurants d’un capitaine voué à la cause de notre équipe.

Le capitaine Kalaba se méfie cependant de cette équipe joueuse de Primeiro. Le souvenir de la manche aller jouée en Angola trotte encore dans les têtes des corbeaux : « Certes, le match aller a été difficile en Angola. Mais, l’important c’est que nous n’avions pas perdu. On a réussi à se tirer avec un résultat nul« .

Le capitaine a parlé… Les Corbeaux vont sûrement mouiller le maillot. La qualification est en vue en cas d’une victoire face aux Angolais. Le match est à suivre ce samedi à 15h00 de Lubumbashi.

tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer