Le club formateur de Jean Baleke réclame un pactole à Mazembe

Avec déjà des avant-centres comme de Ulimwengu, Joël Beya et autres, le Tout-puissant Mazembe n’est pas rassasié et veut lui aussi s’offrir les services en attaque de Jean Baleke Othos serial buteur de JSK. C’est la fin du prêt normalement, Othos doit donc retourner dans son club formateur, mais les billets verts proposés par Mazembe sur lui, retient le regard éblouit de JSK. Accord trouvé en 2021, 125.000$, retenez le bien, car c’est la pomme de discorde. Pourtant JSK en voulait toujours, mais bon que faire…

Mazembe avance 100.000$ à JSK et s’offre Jean Baleke, promettant de rajouter les 25.000$ restants. Blessé dans son être intérieur, car étant ignoré, FC Babeti ya sika décide de contre-attaquer en portant l’affaire devant la FECOFA en vue d’obtenir gain de cause.

À en croire les mêmes câbles qui nous ont contacté, toujours en 2021, la FECOFA avait mis autour d’une table, toutes les 3 parties afin de signer un document qui attestait que Mazembe allait apporter la somme restante auprès de la fédération qui elle, à son tour le repartirais comme celà le devrait, c’est-à-dire, 20.000$ au club formateur et les 5.000$ restants à JSK. Qu’en est-il ce jour ?

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer