Isaac Tshibangu parle des rumeurs sur un futur départ du TP Mazembe

Par la voie de LéopardsFoot Isaac Tshibangu a éteint les rumeurs sur un éventuel départ du Tout-Puissant Mazembe. D’après le joueur, des annonces d’un futur transfert circulent dans plusieurs médias au pays à propos de son avenir. Des nouvelles ayant surpris le principal intéressé qui réaffirme son attachement au club de Lubumbashi.

« J’ai été surpris de voir certaines captures d’écrans qui m’ont été envoyées, au sujet d’un club étranger, dans lequel je souhaiterais signer déclare Tshibangu dans un communiqué. Je précise que je suis un joueur sous contrat avec mon club. Jeune mais international de mon pays et que si les contacts ou les demandes d’information sont classiques, il est irrespectueux de penser qu’un joueur qui dit d’un club que c’est un grand, qu’il veut forcément y aller. » Une manière claire pour le talentueux élément de Mazembe de jeter de l’eau sur les rumeurs naissantes.

Dans son communiqué, Isaac Tshibangu réitère son amour au Tout-Puissant Mazembe, sa priorité, tout en ouvrant la porte aux clubs intéressés. « J’ai le plus grand respect pour mon club, je suis en vacances comme mes coéquipiers, en attente pour retrouver le terrain et préparer la nouvelle saison toujours avec ambition. »

« Je ne suis pas étonné, depuis plusieurs années, je suis sollicité même par des clubs en France. Cela ne m’a jamais fait perdre la tête. Mes parents s’occupent de mi et de mes intérêts tout en écoutant tout le monde mais surtout mon club, mon employeur. » Isaac Tshibangu compte rester fidèle avec les Corbeaux.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer