CAF LDC : le TP Mazembe fait fi de la menace Ben Malango

Alors que les Corbeaux seront reçus ce vendredi au stade Mohamed V de Casablanca, par le Râja Casablanca, en marge de quart de finale de la CAF C1, beaucoup sont ceux qui pensent qu’en plus de de ce duel entre deux belles formations africaines, il y aura un match dans un autre. En effet, le TP Mazembe retrouvera son ancien buteur, Ben Malango, parti du club en 2019 contre la volonté de ses dirigeants.

Aujourd’hui sous les couleurs du Râja, Malango sera l’une des sérieuses menaces pour la défense des Corbeaux. Si le sujet peut paraître unanime, le manager du TP Mazembe ne l’entend pas de cette oreille. « Malango n’est pas un atout pour le Râja de jouer contre son ancien club », explique Frédéric Kitengie.

Celui qui a fait la joie et le bonheur des Corbeaux pendant près de deux ans ne voudra pas passer inaperçu dans cette double affiche. Les circonstances de son départ très scrutées et jamais comprises, donnent une saveur particulière au rendez-vous de demain. Quoiqu’il arrive, Frédéric Kitengie avoue que c’est le Râja que, le TP Mazembe va devoir affronter, pas Ben Malango. « Nous ne jouerons pas contre Ben Malango. Nous jouerons contre les 11 joueurs du Râja qui seront sur le terrain. Malango est un joueur comme les autres », commente-t-il.

Joueur comme les autres, mais qu’il va falloir de plus près par la défense, car connaissant bien ses anciens coéquipiers, dont le gardien Sylvain Gbohou. Le face-à-face lointain annoncé entre Ben Malango et Jackson Muleka n’est pas non plus un fait négligeable de la rencontre.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer