Râja-TPM : Trésor Mputu et les non retenus ne chôment pas.

Le TP Mazembe affronte ce soir le Râja Casablanca pour le compte de quart de finale de la CAF C1, dans le chaudron de Mohamed V, considéré comme l’un des stades les plus chauds du continent, si pas le plus chaud. Pour la rencontre, Pamphile Mihayo a convoqué 19 joueurs qui travaillent depuis lundi dans la deuxième ville du Maroc.

Ceux qui n’étaient pas du voyage, 10 au total, restés à Lubumbashi, ne sont pas en villégiature, au contraire, ils travaillent à bâtons rompus avec l’espoir d’intégrer le groupe en vue de la manche retour. 8 joueurs dont Trésor Mputu qui alimente depuis quelques jours, s’entraînent au stade Kamalondo. Blessés, Kevin Mondeko et Chico Ushindi sont admis à l’infirmerie.

En amical ce jeudi contre Corbeaux KFA, le TP Mazembe avec ses joueurs non concernés par le duel face au Râja, a dominé la KFA (son académie) par (3-1). Les huit qui s’entraînent ; Il s’agit de Trésor MPUTU, Christ KINSANGALA, Franck Carlos ZOUZOU, Fily TRAORÉ, Aimé BAKULA, Nicolas KAZADI, Isaac AMOAH et Torric JEBRIN qui ont activement participé à cette rencontre.

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer