CAF LDC : Râja-TPM, « Rien n’est encore perdu », Pamphile Mihayo.

Déçu de la prestation de son équipe hier face Râja Casablanca, Pamphile Mihayo n’a pas pour autant perdu l’espoir en un renversement de la situation au match retour. Les Corbeaux ont certes été battus par un score qui colle au doute leur qualification, mais ils ne vont pas abdiquer. C’est leur coach qui annonce déjà un match quasi similaire à Kamalondo, le 07 mars prochain.

En conférence de presse d’après-match, le technicien des Corbeaux n’a hésité de reconnaître la supériorité de son adversaire, son équipe s’est fait lamentablement manger par les marocains. « C’était un bon match pour le Raja qui était au-dessus de nous dans le jeu. Nous étions en dessous pendant que l’adversaire montrait de bonnes choses. Félicitations au Raja même si rien n’est encore perdu ».

Récupérer des joueurs indisponibles lors du premier acte, donner tout, et être capable de faire comme le Râja devant ses supporters, c’est le but ; « Au match retour, il y a des joueurs que nous allons récupérer. Nous allons tout mettre en œuvre pour nous qualifier à la maison. Avec l’avance de l’adversaire, nous savons que ce ne sera pas facile mais il n’est pas impossible de renverser la vapeur. Raja a marqué deux buts chez lui, nous pourrons marquer plus de deux buts chez nous. Ce sera notre défi « , a déclaré Pamphile Mihayo.

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer