Sanctions contre Trésor Mputu ? le club dément formellement

Le TPM dément fermement toute suspension de Trésor MPUTU en ce mois de mai, contrairement à ce que certains médias croient pouvoir affirmer. A tort.

Le TPM respecte les médias dont il entretient des relations professionnelles cordiales, mais certains de ses acteurs dépassent les limites du tolérable en poussant des joueurs à violer le règlement intérieur du club et à nuire ainsi à la cohésion du groupe. Le staff technique a sous sa main 37 joueurs et opère des choix pour chaque match. En cette période, le club tout entier se concentre sur la fin de saison, avec comme unique objectif, de mettre Pamphile MIHAYO et ses joueurs dans les meilleures conditions pour décrocher le titre de la L1 et surtout revenir en Ligue des champions, la compétition la plus importante sur le plan sportif et sur le plan économique. Rien ne doit contrarier cette unité ni distraire les supporteurs. 

Dans un tel moment, il est intolérable d’être confronté à la diffusion de fausses informations, intentionnellement conçues dans le but de déstabiliser. La direction renseigne qu’en ce mois de mai, aucune mesure disciplinaire ne frappe aucun membre du groupe. Les joueurs savent pertinemment que le respect du règlement intérieur est primordial. 

Le club souhaite apporter ce démenti en raison de la prétendue suspension de son joueur Trésor MPUTU. 

Tresor Mputu
Comments (0)
Add Comment