Mondial des Clubs : Al Ahly et Walter Bwalya veulent faire comme le TP Mazembe

Le National Al Ahly affronte le Bayern Munich ce lundi 08 février 2021 au stade Al-Rayyan à 20h00 heure locale du Caire en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs. Le club Cairote est à la porte de la première finale de son histoire en compétition. Peu de clubs Africains ont réussi à atteindre l’étape finale du Mondial des Clubs et Al Ahly veut entrer dans ce cercle fermé après le TP Mazembe et le Raja de Casablanca.

« Je pense que le seul club africain à avoir atteint la finale était le TP Mazembe, mais même nous avons pu l’atteindre. Nous attendons donc avec impatience le bon travail qu’ils nous ont fourni. De plus, la bonne direction nous donne toujours de bons conseils, nous avons donc hâte de faire mieux et nous espérons atteindre la finale », a dit l’ancien joueur de El Gounha à Al Ahly TV.

À quelques heures de ce match, l’attaquant Congolais Walter Bwalya a évoqué ce match. L’affiche est croustillante entre ces deux clubs et marquera l’histoire à tout jamais dans le cœur de Bwalya «Je pense que c’était un match incroyable pour nous. Nous avons remporté le premier match de la Coupe du monde, et ce fut une bonne expérience pour beaucoup de joueurs », a fait savoir la recrue.

Al Ahly
Comments (0)
Add Comment