Mercato : Trésor Mputu ne ferme pas la porte à Lupopo

Deux jours après s’être exprimé au micro de Nyota Télévision, Trésor Mputu s’est offert une nouvelle sortie médiatique, cette fois, sur la télévision Malaika, dans l’émission Route Principale. Le milieu de terrain du TP Mazembe s’est déchaîné à cœur ouvert, pendant plus demi-heure, et avec peu de retenue sur certaines questions d’actualité, notamment les rumeurs sur son transfert au FC Saint Éloi Lupopo.

Comme il y a de 48 heures, Trésor Mputu n’a pas nié les contacts avec la direction des Jaunes et Bleus. Il reconnaît avoir été contacté par le club d’outre-tunnel, mais bien plus, Mputu ne ferme pas la porte d’un départ chez l’éternel ennemi du TP Mazembe.

« Si Lupopo me sollicite, je ne peux pas dire non. Je le dis toujours, Lupopo est un grand club de la ville de Lubumbashi et de la RDC, à l’image de Mazembe. Je ne peux refuser s’ils ont besoin de moi. Mais seulement, je dois recevoir l’autorisation de mon président, mon père Moise Katumbi, pour quitter Mazembe », a déclaré le légendaire numéro 8 de l’équipe nationale de la RDC et du TP Mazembe.

Footrdc.com

Comments (0)
Add Comment