Linafoot D1 : Lubumbashi Sport maté, Les Corbeaux avancent sans arrêter

Les Kamikazes ont créé une frayeur totale à Kamalondo, une horreur intégrale dans les gradins face à un Tout Puissant Mazembe loin de faire montre de sa toute puissante force. 25 minutes de jeu ont simplement suffi à Lubumbashi Sport pour semer le doute dans le camp du TP Mazembe Englebert dans son propre stade.

Au terme d’un contre fulgurant, l’ancien attaquant de l’Association Sportive Kilimandjaro de Likasi, Éric Kabwe se déjoue de la défense du TP Mazembe. Face à Sylvain Gbouhou, l’ailier de Lubumbashi Sport enrôle le ballon dans le but à la 25 ème minute de jeu. Sonné, le TP Mazembe réagit peu avant la pause grâce à Isaac Tshibangu (45′). 1 but partout à la mi-temps, la partie est relancée.

En deuxième période, les corbeaux à la recherche d’un confort en tête du classement partiel imprime une pression. À force de pousser, le TP Mazembe double la mise grâce à Tshibangu Isaac, son doublé du jour. 2 buts à 1 à la 68 ème minute, un score qui accompagne les deux équipes jusqu’à la fin de la rencontre.

Victorieux, les corbeaux de Mazembe ont découvert des lacunes face à une formation de Lubumbashi Sport trop joueuses. Leader au classement avec 53 points, le TP Mazembe consolide davantage sa place. Lubumbashi Sport stagne à la 11 ème place avec 23 points.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer