CAF CC : le TP Mazembe arrache le ticket qualificatif pour la phase de groupes

Ça passe pour les Corbeaux qui ont dicté leur loi aux Sud-africains de Royal AM (0-1) ce mercredi, à Durban, dans le cadre du match retour des barrages de la Coupe de la Confédération.

Dès l’entame du match, les Sud-Africains assiégeaient les Congolais dans leur moitié du terrain. Plus les minutes s’egrenaient, plus les Corbeaux gagnaient en confiance jusqu’à imposer leur jeu. À quelques minutes de la fin de la première période, Bossu qui recevait une passe de Mondeko, ne se pose aucune question pour loger la balle au fond des filets, après qu’il ait pris de vitesse les deux défenseurs centraux de l’équipe adverse. (0-1, 42ème).

L’équation devenait de plus en plus difficile pour les locaux, alors obligés de marquer 4 buts sans encaisser. Mission impossible car en deuxième mi-temps, l’équipe de Moïse Katumbi fait preuve d’une maturité intraitable, maintenant le score jusqu’à la fin du match (0-1)

Le TP Mazembe sera bien en phase des poules de la Coupe de la Confédération. À en croire la direction de communication du club, les joueurs du club lushois ont été victimes de vol de plusieurs effets importants à la mi-temps dont les téléphones et passeports.

Hans Umba

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer