CAF C1 : Les Rajaouis sont dans nos murs, le compte-à-rebours a commencé

Comme prévu, le Râja Casablanca est arrivé à Lubumbashi ce jeudi soir pour affronter le TP Mazembe samedi au stade Kamalondo en match de quart de finale retour de la Ligue des Champions. Avec une forte délégation de pas moins de 45 personnes, le Raja et Ben Malango entendent valider leur ticket en demi-finale après la victoire (2-0) du match aller. Mais ces Corbeaux ne sont pas prêts à se laisser faire, pas eux en tout cas.

Plus le temps coule, plus l’adrénaline de la rencontre monte dans la peau de tous les Mazembiens. Ils n’ont pas besoin que de la victoire mais de la qualification, une qualification qui tient pourtant à une victoire avec au moins trois buts de différence. Il faut le faire. Tous les états major des Corbeaux s’y préparent, avec le président Moïse Katumbi en tête de file pour une mobilisation sans commune mesure.

Le compte-à-rebours a commencé, les Corbeaux adorent parfois ce genre de situations pour démontrer à la face du monde qu’ils sont plus qu’un club. La Raja a bien joué sa première partie chez lui, devant ses supporters en feu, le TP Mazembe ne va lésiner sur ses moyens à l’idée de rendre la monnaie de la pièce aux marocains et faire peut-être plus.

L’impossible n’est Mazembe, les Aigles sont prévenus, personne n’est entré dans le nid des Corbeaux et en sortir indemnes. La bataille a certes été perdue mais la guerre est loin de sa fin.

Tpmazembe.fr

Articles récents

105,008FansJ'aime
41,203SuiveursSuivre
2,981SuiveursSuivre
14,328AbonnésS'abonner

Vous pourriez aussi aimer