Zamalek et Mahmoud Alaa préparent la vengeance contre le TP Mazembe

Après la défaite au match aller à Kamalondo (3-0) face aux Corbeaux, les Chevaliers Blanc du Zamalek SC veulent prendre leur revanche sur le TPM. Le défenseur Mahmoud Alaa affirme que l’objectif de son équipe est de soulever le titre de la Ligue des champions de la CAF 2020.

Zamalek, qui occupe la 2e place du groupe A de la Ligue des champions de la CAF, avec sept points arrive derrière l’équipe de Pamphile Mihayo. Leur prochain match sera contre le leader TP Mazembe le vendredi 24 janvier au Caire. En cas de victoire, les Zamalkaouis assureront leur place en quarts de finale de Ligue des champions. Le défenseur des blancs Mahmoud Alaa parlait de son prochain match et a réitéré que son seul objectif était de soulever le trophée.

« Nous nous débrouillons bien en Ligue des champions de la CAF et nous avons grand espoir cette saison de remporter le tournoi », a déclaré Alaa à la chaîne de télévision TimeSports. « Nous voulons battre le TP Mazembe pour atteindre les huitièmes de Finale. Il reste encore un long chemin à parcourir avant la fin de la ligue. Nous avons encore beaucoup de matchs et notre seul objectif est de gagner chaque match, j’espère que nous pourrons remporter plusieurs trophées en 2020 » a-t-il conclu. Les Corbeaux sont prévenus.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer