Voici les explications du coach sur le faux pas de dimanche dernier !

Quelques jours après la contre-performance face à Blessing (0-0), Dragan Cvetkovic est revenu sur la rencontre. D’abord, le technicien déplore le rythme haché du match qui n’a pas permis à ses poulains de développer pleinement leur jeu.

« C’était difficile dans la mesure où nous ne sommes pas arrivés à marquer rapidement. Devant une équipe qui défend bas et qui se regroupe en permanence, il était très difficile de produire du jeu. Beaucoup d’arrêts de jeu, de temps morts et le rythme coupé au fil de la rencontre était un vrai préjudice. Il fallait réadapter notre jeu pour faire la différence en lançant des joueurs capables de percuter et de dribbler, » a-t-il déclaré au site Internet du club.

Pour Coach Cvetkovic, Mazembe va rencontrer le même genre d’adversaire tout le long de la saison. « Ce genre d’équipe et de match, on va le retrouver tout au long de la saison, il faudra trouver des réponses significatives à ces problématiques. Le fait de ne pas marquer en première mi-temps, ça a permis à l’adversaire de résister. Pour des passionnés du football, ce n’était pas beau à voir. » Le prochain match face à VClub promet des étincelles.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer