Vodacom Ligue 1 : VClub, on arrive !

En prévision du clasico de ce dimanche après-midi au stade des martyrs de la Pentecôte, les Corbeaux ont survolé le ciel brumeux de Lubumbashi ce jeudi soir en partance pour Kinshasa, à la rencontre de l’AS VClub. Les hommes de Drazan Cvetkovic qui n’ont plus joué en championnat national depuis le 04 Octobre débarquent dans la capitale Kinshasa contentés par un bon niveau de jeu et quelques automatismes retrouvés en amical contre la JS Bazano mardi (2-0).

Voici les joueurs composant la première délégation : Aimé BAKULA, Wonlo COULIBALY, Arsène ZOLA, Kabaso CHONGO, Cédric Martial ZEMBA, Christian Koffi KOUAME, Michée MIKA, Nicolas KAZADI, Glody LIKONZA, Gondry SUDI, Trésor MPUTU, Isaac TSHIBANGU, Chico USHINDI, Rainford KALABA, Adam BOSSU, Moustapha KOUYATE, Christ KINSANGALA, Philippe KINZUMBI, Joël BEYA et Patou KABANGU. Faute de places dans l’avion, Etienne MAYOMBO, Magloire NTAMBWE et Lebeau BINEMO rejoindront le groupe ce vendredi soir. Le Zambien Tandi MWAPE rentré jeudi soir à Lubumbashi va aussi rejoindre la capitale avec le deuxième groupe.

Sur place, à Kinshasa, les Corbeaux disputeront deux matchs en plus du clasico. Le choc contre le Daring Club Motema Pembe (25 Octobre), tout après le face-à-face avec la Jeunesse Sportive de Kinshasa (21 Octobre). Bonne chance aux hommes de Drazan Cvetkovic.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer