Vodacom Ligue 1 : Leaders malgré tout

Il y a de la scoumoune dans le cœur et mille raisons de s’inquiéter sur l’état de forme de nos Corbeaux, qui ont une fois rendre une prestation modique hier dimanche, contre le FC Saint Éloi Lupopo, dans le derby Lushois (0-0).

Mais malgré, les coéquipiers de Kabaso Chongo sont toujours leaders du championnat, avec 36 points en 16 rencontres, devant l’AS VClub (35 points, 15 matchs). L’équipe est dans une période difficile et il est nécessaire que des solutions urgentes soient trouvées. « Aux grands maux, des grands remèdes », dit-on.

Le week-end prochain, le TP Mazembe affrontera Mamelodi Sundowns, au stade de la Kamalondo, en marge de la 3ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions. Avec une attaque qui a un arrêté de marquer, une équipe toujours sauvé par un bon gardien de buts, le TP appelé à passer au niveau supérieur dans sa préparation, un sérieux travail de fond s’impose autant que le changement d’attitude par les joueurs. Sans cela impossible de battre le leader du groupe B.

La Rédaction !

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer