Vodacom Ligue 1 : En fin un match référence pour les Corbeaux

Ça s’est joué ce jeudi après-midi à Kamalondo entre le TP Mazembe et l’AS Maniema Union. Match de la 5ème journée du championnat national. Les hommes de Dragan Cvetkovic ont enfin sorti leurs griffes tels un lion affamé. Victoire largement (3-1) contre le leader du championnat qui en grande difficulté face au champion en titre.

La première mèche de la rencontre est allumée par l’inévitable Joël Beya sur une passe du nouvel arrivant Étienne Mayombo. Quatrième but de la saison pour l’ancien du CS Don. Etienne Mayombo se transforme en buteur trois minutes pour offrir aux Corbeaux le break avant la pause. Chico Ushindi en seconde période corsera l’addition. Le club de Kindu sauve son honneur dans le jardin des Bandiagwenas avec un but inespéré à la dernière seconde du temps additionnel.

3-1 score final, les Corbeaux gagnent après deux matchs nuls de rang. Le TP Mazembe vient de livrer son meilleur match de la saison, un match référence, pour en fin lancer leur saison et dissiper les doutes qui collent l’équipe depuis quelques jours.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer