Vacances annulées pour les joueurs ?

Les Corbeaux, surtout les expatriés, pourraient ne plus partir en vacances annonce le club ce jeudi. Les raisons sanitaires et la fermeture des frontières depuis plusieurs semaines expliquerait cette situation.

« Seul un membre du staff technique a pu voyager. Il s’agit du coach Dragan. Le technicien français a regagné la Corse en embarquant à bord d’un avion destiné à l’évacuation des ressortissants français et belges depuis Lubumbashi avec escale à Kinshasa. Quant autres expatriés et ceux qui souhaitaient passer des vacances à l’extérieur du pays, l’idée de surseoir à ces escapades passe déjà par la tête. » annonce le TPM. Dès que la situation de décante, ils peuvent partir pour jouir de ces vacances en famille.

Les joueurs continuent de suivre un programme individuel de préparation. Le cas Kevin Mondeko stagne également. Le défenseur central des Corbeaux ne peux voyager pour aller suivre les soins appropriés en Europe. Le staff médical du club tente de lui administrer les soins nécessaires en attendant. Nous lui souhaitons les meilleurs en attendant ses soins.

Tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer