V/L1 : Panda résiste mais les Corbeaux l’emportent

 le TP Mazembe devrait le faire face à la modeste équipe de Panda à la quête d’une première victoire. Avec un contenu de jeu séduisant, les Corbeaux ont recouru aux balles arrêtées pour s’offrir l’unique but du match issue d’un défenseur (1-0).

Dominateurs dans le jeu, les Corbeaux sont moins inspirés devant le but et parfois ils ont du mal à enchaîner plusieurs passes. Joël Beya a tenté un coup fort à la 25è avec une tête plongeante en dessous de la transversale, la tentative d’une retournée passe au dessus. Les Bombardiers se sont appuyés sur Grâce Khoj et Grâce Kasongo à la 18è et 36è pour créer la frayeur devant le but de Siadi qui a bien maitrisé les deux tirs cadrés.

Au retour des vestiaires, les Corbeaux étaient obligés de pousser fort et de sortir de leur torpeur. Jean Baleke reprenait amoureusement de la tête le centre de Issama, la claquette de du portier Masengo sauve les visiteurs (58è). Kalaba dépose la balle sur la tête de Kabaso pour l’ouverture du score (65è).

Le TP Mazembe est resté sur sa soif de buts. Sudi est accroché dans le grand rectangle, l’arbitre indique le point blanc, Koffi Kouame est mis en échec par le portier Masengo. Mine de rien Mazembe empoche les trois points du jour et reste invaincu. Panda demeure sans victoire après 8 matchs.

tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer