V/L1 : « …Nous sommes prêts à affronter cette grand formation de Maniema Union »

Les Corbeaux seront reçus ce dimanche par l’AS Maniema Union en dernière journée du championnat de la Vodacom Ligue 1. C’est le choc entre équipes avec le même nombre de points en tête du classement partiel, ayant toutes les deux, la possibilité de remporter le titre. La pression et l’adrénaline montent dans les deux camps. Pamphile Mihayo qui connaît toute l’importance de ce match sur la saison difficile du TP Mazembe, a rassuré en conférence de presse que, son équipe est prête physiquement alors que le travail mental lui, se poursuit.

“C’est un match qui comptera trois points mais avec beaucoup plus d’enjeu[…]. Physiquement, nous sommes vraiment prêts pour affronter cette grande formation de Maniema Union. Et sur le plan mental, le travail continue jusqu’à une minute du coup d’envoi.”, a fait savoir le coach du TP Mazembe devant la presse locale.

C’est un seul au sommet, qui sera d’un niveau différent. Les Corbeaux veulent être sereins jusqu’à la dernière minute. “C’est un match qui a beaucoup d’enjeux. L’intensité de cette rencontre sera toute autre. C’est à nous de rester serein du début jusqu’à la fin du match…”, ajoute Pamphile Mihayo.

La Rédaction !

vous pourriez aussi aimer