V/L1 : « depuis le début de la saison, l’objectif était toujours d’être sacré champion »

Les Corbeaux sont à 90 minutes du titre de la Vodacom Ligue 1. Demain dimanche, devant l’AS Maniema Union, à Kindu, les protégés de Moise Katumbi peuvent clôturer en beauté une saison qui n’aura pas été tendre pour eux. En cas de victoire sur les Unionistes, le TP Mazembe sera mathématiquement vainqueur de cette édition du championnat.

Arsène Zola a accompagné son coach en conférence de presse ce samedi pour parler de la rencontre face au club qui compte le même de points que le TP Mazembe, au sommet du classement. Le défenseur international congolais s’est montré très serein et a bien annoncé la couleur. Lui et ses coéquipiers sont déterminés et prêts pour la bataille. Ils ont l’habitude de ce genre des matchs.

« Nous sommes déterminés et savons l’importance de notre présence ici à Kindu. Depuis le début du championnat, l’objectif était d’être sacré champion. C’est quelque chose qui n’a pas été facile durant notre parcours. Nous sommes sans pression, parce que Mazembe est habitué à des rencontres comme ça. Si ce match est une finale, donc ça ne se joue mais ça se gagne. Et pour atteindre nos objectifs, nous devons avoir une victoire demain. C’est quelque chose qui ne sera pas facile. C’est la détermination et le travail de tout le monde, qui feront en sorte que nous ayons la victoire » a déclaré Arsène Zola.

La Rédaction

vous pourriez aussi aimer