Un nouveau défenseur s’engage pour 5 ans !(Officiel)

Enfin ! Il aura fallu attendre longtemps avant de voir la direction du TP Mazembe annoncer notre première recrue de la saison. Ceqt désormais chose faite : le défenseur central congolais Tambwe Kalonji s’est engagé avec le Tout-Puissant Mazembe.

Le club a officialisé la signature de Tambwe ce dimanche dans un communiqué. « Le TPM annonce la signature du jeune défenseur central Magloire Tambwe. Il a paraphé un bail de 5 ans avec les Corbeaux, soit jusqu’en 2025 » se réjouit le club. Le jeune défenseur de 22 ans, faisait parti de ceux qui étaient sélectionnés pour le TIFOCO en janvier et devrait participer au CHAN. Grâce à son physique et son talent, plusieurs analystes pensent qu’il sera parmi les titulaires en défense la saison prochaine.

Avce son 1m88 et ses 22 ans, le défenseur formé à l’Ecofoot Katumbi, « est considéré comme l’un des meilleurs jeunes centraux du football congolais » d’après Mazembe. Avec Don Bosco, Tambwe a livré 22 rencontres en Linafoot D1. Nous souhaitons bonne chance à Tambwe au sein de notre équipe.

tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer